Floyd Mayweather dépense des milliers de dollars en billets de loterie Mega Millions
Floyd Mayweather, champion invaincu de boxe, espère ajouter 1 milliard de dollars aux millions de dollars qu’il a gagnés en dépensant 2 000 $ en billets de loterie.
Mayweather a acheté les billets Mega Million pour augmenter ses chances de gagner à une station-service 76 à Los Angeles, Californie, selon TMZ
Le boxeur aurait dit au caissier d’apporter des milliers de dollars de billets Mega Millions.
Le jackpot du vendredi a atteint 1 milliard de dollars après avoir été incapable de produire un gagnant depuis juillet. Le prix de loterie est le deuxième plus important de l’histoire des loteries américaines.
C’est pourquoi les jackpots de loterie continuent à gonfler, et si vous tentiez votre chance vous aussi ?
Cliquez ici pour tenter de gagner les 1,6 milliards de dollars
Powerball’s
Le jackpot a grimpé à 470 millions de dollars cette semaine. Les chances de gagner à la loterie Mega Millions sont de un sur 302,6 millions, et les chances de gagner le tirage Powerball de samedi sont de un sur 292,2 millions.
Les chances de gagner à la fois les Mega Millions et les jackpots Powerball sont d’un sur 88 quadrillions, selon l’équipe Allstate Data Science.
Une autre façon est de voler les tickets de loterie pour le megamillions
Un employé d’un dépanneur de Wareham est accusé d’avoir volé des milliers de dollars en billets de loterie.
La police de Wareham a dit qu’ils ont répondu à la ferme Cumberland sur la rue Depot jeudi pour un rapport d’un travailleur volant des billets de loterie. Ils ont dit avoir appris que l’employé avait volé pour environ 3 400 $ de billets au cours des quatre dernières semaines.
PUBLICITÉ
inRead inventé par Teads
Les policiers ont arrêté Matthew Christianson, 28 ans, de New Bedford, et l’ont accusé de vol de plus de 1 200 $. Il a été traduit en justice au tribunal de district de Wareham.
Arrestation d’un employé de magasin accusé d’avoir volé des billets de loterie d’une valeur de 3 400 $.
La police n’a pas précisé le type de billets de loterie que Christianson aurait volés. Le jackpot du Mega Millions de vendredi est de 1 milliard de dollars, le deuxième plus grand jackpot de l’histoire des loteries américaines. Cliquez ici pour tenter de gagner honnetement les 1,6 milliards de dollars